l'oréal

jeudi 2 août 2012

Belle virée shopping

Mes hommes étant partis au Témiscamingue pour la semaine, j'en ai profité hier pour aller faire une virée shopping au centre ville ce que je fais très rarement. J'arrive toujours à presque tout trouver près de la maison et je déteste conduire à Montréal.  Lud et moi sommes donc parties hier matin avec 3 destinations en tête soient: Ogilvy, Murale et finalement des boutiques de cosmétiques asiatiques que je voulais absolument visiter suite à l'article de mon amie Boucle d'Or.

Premier arrêt, Ogilvy, nous n'y avons pas trouvé grand chose... tout est hors de prix et rien de plus au comptoir des cosmétiques des grandes marques. Je me suis laissée tenter par le baume pour les lèvres Lip Glow de Dior. Tout le monde parle de ce baume comme étant une merveille. Il s'adapte à la couleur de vos lèvres et traite en même temps.  Je l'ai essayé et il semble bien ordinaire.... je vais lui donner une chance.  Le dîner au café de Ogilvy, fut tout aussi ordinaire...

Ensuite, nous avons marché jusque chez Murale. Pour celles qui ne connaissent pas, Murale est affiliée à Pharmaprix et est la seule boutique dans les environs de Montréal. Elle propose plusieurs marques que l'on ne peut trouver ailleurs comme Bobbi Brown, Deborah Lippman, L'Occitane... Vous pouvez y utiliser et recevoir les points Optimum. Une bonne promo est présentement en vigueur. En achetant pour 75$ recevez 20$ en carte-cadeau Murale avec 100$ d'achat: 30$. Avec 100$ d'achats, vous recevez aussi un mignon sac de plage jaune avec ses différentes pochettes.




Donc pour moi: l'eau de raisins Bio Caudalie (remplace l'eau thermale), lait démaquillant Bioderma, parfum Clean et tint pour les joues Benefit Cha Cha. Je suis en amour avec ce dernier! Pour celle qui ne sont pas familières, c'est un genre de vernis que l'on peut appliquer sur les joues et qui remplace le blush. Suffit de déposer 3 petites gouttes et frotter avec les doigts. Il peut aussi être appliqué sur les lèvres. Trois teintes sont disponibles, rouge, rose et corail.  J'allais prendre le rose quand j'ai décidé de les essayer les 3 et quelle ne fut pas ma surprise de voir que c'était plutôt le corail qui me convenait le mieux! Il donne tellement bonne mine, on dirait qu'on vient de passer la journée dehors et que l'on a un coup de soleil sur les joues. Il tient très longtemps, beaucoup plus qu'un blush en poudre. 


 Ensuite, contentes de nos achats, nous avons hélé un taxi pour aller vers les boutiques asiatiques de Ste-Catherine Ouest. Nous avons visité les boutiques View Shop et C&C cosmetics.  J'étais comme une enfant de 5 ans devant les présentoirs! Les packagings sont tellement mignons qu'ils donnent le goût de tout acheter. Je m'en suis tenue à un gloss en petite poupée qui est vraiment magnifique, quelques masques vendus à l'unité, de petites roudelles de dissolvant à vernis à ongles aux bleuets, le masque Tomatox qui est très aimé des blogueuses beauté et des patches anti-cernes.

  
 C&C cosmetics

 

Je vous reviendrai avec mes commentaires sur les masques!  La boutique C&C a un site internet où l'on peut commander!
À bientôt!
M-J XXX

7 commentaires:

  1. aujourdhui moi aussi j'était aux deux magasins asiatiques je vais publier un article sur ca , j'adore faire ca laisser les hommes et faire du shooping au centre ville moi j'y vais presque une flois par semaine mais je suis souvent seule , je voulais te demander ou tu as acheter les diques aux bleuts j'avais une petite boite comme ca menthe mais je l'ai fais tomber à la plage ...et oui ca c'est moi .

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je magasine presque toujours seule! J'adore ça. Les disques au bleuets ont été acheté chez View Shop à 1,99$.

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait vraiment que j'aille faire un tour dans ces boutiques asiatiques là! Beaux achats!

    RépondreSupprimer
  4. Je pleure chaque fois que je lis un article de boutiques à Mtl qui vendent des produits coréens. J'ai une wishlist longue comme ça n'a pas d'allure de produits Tony Moly...

    Je suis due pour aller faire une virée shopping, mais comme toi, je déteste conduire à Montréal :(

    RépondreSupprimer