l'oréal

vendredi 31 août 2012

Ouverture du Victoria's Secret

Depuis plus d'un an, j'attends l'ouverture du Victoria's Secret au Carrefour Laval avec impatience! Chaque fois que je magasine aux USA, je fais provisions de sous-vêtements, je suis fidèle à leur marque depuis plus de 3 ans. Quel plaisir de savoir que maintenant il y en a un à 5 minutes de chez moi!

J'ai profité de ma journée de congé pour aller y faire un tour. Nous en étions à la deuxième journée mais une grande file y prenait déjà place à 9h50.


Le magasin est moins beau que je croyais, il fait très noir là-dedans et ça m'a un peu agressée. Les boutiques que j'ai visitées aux USA n'étaient pas comme ça. Paraît que c'est un nouveau concept....




Étant une habituée, je me suis tout de suite dirigée vers les cabines d'essayage. Bonne décision car quand je suis ressortie 45 minutes plus tard, il y avait au moins une demi-heure d'attente pour essayer quelque chose. Il existe quelque chose de génial à cette boutique: La Bra box. Suffit de demander et on vous apportera la boîte contenant tous les modèles de soutiens-gorge disponibles dans le magasin. Spécifiez votre grandeur (ou faites-vous mesurer) et la vendeuse vous rapportera cette boîte remplie de soutiens-gorge noirs tous différents. Lorsque vous aurez trouvé vos préférés, elle les notera sur une carte et vous pourrez par la suite vous rendre à la bonne section dans la boutique et choisir la teinte qui vous plaît. Bon ça n'a pas été aussi simple aujourd'hui car ma vendeuse ne savait même pas que cette boîte existait, elle a dû aller la demander, ensuite elle a eu beaucoup de difficulté à retrouver mes modèles dans le magasin.... Finalement, nous y sommes arrivées!  J'ai ensuite traîné longtemps dans le coin des cosmétiques et parfums. J'en ai profité pour me racheter une petite bouteille de mon parfum favori: Love Spell.  Un merveilleux mélange d'arômes de pêche et de fleur de cerisier... Je le porte en intermittence depuis plusieurs années et je ne m'en lasse pas. J'achète l'eau de parfum car les bruines ne tiennent pas.  Ensuite un détour dans les maillots, rien trouvé...c'est toujours ainsi. Il y a une très grande sélection de maillots sur leur site internet mais en magasin presque rien.  Pour les vêtements encore pire, ils n'en ont aucun.

Voici donc mes achats du jour: (le sac et le chien était offerts)




La boutique Pink communique avec le Victoria.  Cette petite soeur est plus éclairée, les vêtements et sous-vêtements sont plus décontractés et plus jeunes.  Les pantalons de joggings, les sacs de sport et les camisoles sont à l'honneur.


Et vous, vous irez faire une tour?

4 commentaires:

  1. Bizarre qu'il fasse aussi noir là-dedans. Ceux que j'ai visité à New York et Miami n'étaient pas comme ça non plus!

    J'irai peut-être quand j'aurai besoin de nouveaux soutiens-gorges. De la rive-sud à Laval, ça fait loin un peu pour des sous-vêtements (mais bon, si on peut sauver le shipping ... )

    RépondreSupprimer
  2. Je savais pas pour la boîte, j'aime l'idée...je le saurai pour un prochain magasinage! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'y suis allée la même journée que toi èa 10h30! j'ai majoritairement achetés des vêtements du cotés pink. Je n'aime pas non plus le noir dans le magasin.

    RépondreSupprimer