l'oréal

samedi 16 mars 2013

Lift Minceur Défi Capitons Clarins

Mercredi soir avait lieu le lancement d'un tout nouveau produit chez Clarins: le Lift minceur défi capitons. Les médias et blogueuses beauté y avaient été conviés et nous y avons passé une très belle soirée. Bar à smooties et mout de pomme, exquises bouchées et kiosques avaient été mis en place au Hall panoramique du Centre des Sciences de Montréal.


Le thème de la soirée: En forme! Nous voici Petite Miss Caprice et moi en train de poser avec nos hula hoop! :)



Les différents kiosques traitaient de bonne formes physique et de nutrition.  Nous avons pu rencontrer la magnifique Angel de Onutrissa.


Une trapéziste nous a même fait une impressionnante démonstration!


Et la vedette de la soirée nous a été présentée: Défi Lift minceur anti-capitons.


Clarins a obtenu 5 brevets pour cette nouvelle merveille qui s'attaque aux capitons rebelles mais aussi empêche la formation de nouveaux. Je suis certaine que j'en serai ravie. Je suis une habituée des crèmes anti-cellulite  et celles de Clarins sont, à mon avis,  parmi les plus performantes sur le marché.  J'ai commencé à en utiliser fin vingtaine.  Je commence au printemps à m'en tartiner et je vois une réelle différence lorsque vient le temps d'enfiler mon maillot. La peau est plus ferme, plus lisse. Je vous donne des nouvelles bientôt sur son efficacité. 

J'ai pu rencontrer pour la première fois mes amies blogueuses de Montréal. Je me suis liée d'amitié avec Sanya (Lipgloss Junkie) et Crystal (CrystalCandy Makeup) qui sont tellement sweet! 

Crystal, moi et Sanya


Nous avons été gâtée à la sortie avec un beau sac sport rempli d'accessoires. Merci Clarins pour cette belle soirée!



P.S.: Détails du look pour les fanas maquillage: Fond de teint: Lancôme Idole 24hrs, Blush: Coralista Benefit, illuminateur: Benefit, contouring: Too Faced Chocolate Milk, cache-cernes: BB Marcelle à bille, ombres à paupières Sin Urban Decay, rouge-à-lèvres: Benefit Lady's choice. Comme vous le voyez, j'ai adopté le teint Blanche-Neige donc aucun auto-bronzant. :)

7 commentaires:

  1. Je suis très contente de t'avoir rencontré! Merci pour la mention! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça tellement mignon que tu appelles ta soeur Petite Miss Caprice! ♥ Et c'est incroyable à quel point vous vous ressemblez!!!

    Tu l'air d'avoir passé une belle soirée, j'aurais tellement aimé y aller et toutes vous rencontrer, mais c'était impossible de m'y rendre :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh! J'aurais aimé t'y voir aussi Miss Vay! Oui je ne savais pas trop comment nommer Valérie sans dire tout le temps ''ma soeur''... j'ai pensé à ça! Je n'étais pas certaine mais là tu confirmes que j'ai fait le bon choix :)

      Supprimer
  3. Je te l'ai dit sur place mais je le répète, la ressemblance entre ta soeur et toi est frappante!! Vous êtes ravissantes!

    Je suis contente de t'avoir croisée :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui contente aussi de t'avoir vue! On aurait dû prendre une photo Lili!! La prochaine fois.... Souvent on pense qu'on est jumelles ma soeur et moi mais on a presque 9 ans de différence!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien contente de vous avoir rencontrées, ta soeur et toi. Conservez cette belle complicité, vous avez énormément de chance!

    RépondreSupprimer