l'oréal

lundi 25 mars 2013

Les vacances!

Enfin mes vacances arrivent et Dieu sait que j'en ai bien besoin cette année! Je pars donc sous le soleil de la Floride pour une semaine pour mon stage annuel de magasinage avec mon gourou.  Piscine, plage, restos et magasinage sont au menu tous les jours sans exception. Je vous ferai un compte-rendu de mes trouvailles. Voici pour le moment ce que j'apporte dans ma valise qui doit être la plus légère et la plus minimaliste possible car je vais la remplir là-bas.

Pour le maquillage:
Image

Ma très pratique palette Benefit Glowla qui contient mon blush favori Coralista et des ombres à paupières qui peuvent servir d'illuminateur. J'ai glissé à l'intérieur mon shadow insurance de Too Faced et mon gloss préféré du moment: Clarins couleur water lily. J'apporte aussi mon crayon Jumbo clinique couleur melon qui sert de passe-partout et mon crayon MUFE 2C qui est plus rosé. Comme BB cream, j'apporterai la La Roche-Posay car je veux quelque chose de très naturel pour le soir. Ma poudre bronzante Too Faced  Milk Chocolate qui sent si bon le chocolat m'aidera à me donner mon petit look bronzé qui sera de mise. Je compte bien utiliser mon autobronzant St-Tropez avant de partir car pas question d'aller me faire brûler au soleil là-bas. Pour le démaquillage, mes lingettes Olay seront parfaites. Pour le soir, j'ai apporté ma crème de jour Avène Hydrance optimale lègère. Elle est super légère et matifie la peau. Je l'adore et c'est elle que j'utiliserai cet été.

Pour le corps et les cheveux:

IMG_2107

Pour les cheveux, mon J'adore les jus de Lush et mon Happy Happy feront l'affaire en format voyage. Mon mini-Baptiste sera super pour les retouches. Comme crèmes solaires, j'apporte ma Avène à l'eau thermale  pour le corps et Clarins pour le visage. J'en achèterai sûrement encore d'autres à la boutique hors taxes comme la Shiseido.

J'ai une liste interminable de trucs à acheter là-bas dont je rêve depuis plusieurs mois.  Bon je retourne à ma valise et on se reparle près de la piscine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire