l'oréal

samedi 9 mars 2013

Pour les sensibles...

J'ai de ces amies qui m'exposent différents problèmes beauté et je me creuse la tête pour leur trouver des solutions. Je pense entre autre à Petite Miss Caprice qui fait des boutons juste en lisant les ingrédients d'une crème, à Josiane qui se sent étouffée par n'importe quelle crème teintée, à Julie qui étudie les ingrédients de tous les produits que je recommande et met toujours le doigt sur les trucs moins bons.... et bien les filles, lisez cet article, il est pour vous! Je vous ai enfin trouvé un produit que vous chérirez!

Je vous ai déniché une crème BB juste pour vous. Cette BB crème hydrate, apaise et protège tout en unifiant les peaux sensibles. Elle camoufle les rougeurs, calme la peau, redonne du confort, de la fraîcheur et de l’éclat. C'est en fait un produit complet, à la fois un soin et un maquillage adapté aux peaux sensibles. Il s'agit de la nouvelle BB crème Hydreane de La Roche-Posay.


·      C'est donc la première BB crème à base d’eau thermale. Elle en contient presque 20% ce qui lui donne ses pouvoirs hydratants et apaisants indispensables avec les températures actuelles. Comme le dit la compagnie: '' Hydréane BB Crème n’est pas une «BB» comme les autres, c’est d’abord un soin dermatologique. La haute teneur en sélénium naturellement présent dans l’eau thermale de La Roche-Posay participe au mécanisme de défense cutanée contre les radicaux libres, responsables de nombreux dysfonctionnements.''

       Assez parlé, maintenant les résultats.  Je suis restée assez surprise en l'appliquant. Elle est assez liquide et très transparente. Au début, je la trouvais grasse mais ma peau l'a absorbée en moins de 5 minutes et c'était parfait par la suite. Elle prend aussi quelques minutes à s'adapter à votre peau. La couleur change! Si vous cherchez une bonne couvrance, vous serez déçue. Si vous aimez quelque chose de naturel, elle est pour vous! Le glow qu'elle donne à la peau est génial! Les joues sont lumineuses, sans être grasses et huileuses, elles accrochent la lumière. Exit la poudre illuminatrice, vous n'en aurez pas besoin. Presque impossible de dire qu'on a une BB cream en nous regardant, on voit juste une belle peau. Je me vois très bien la porter tous les jours, même pour aller à l'épicerie! Elle pourrait aussi très bien servir de base pour fond de teint étant donné son aspect hydratant et traitant Pour Julie, elle est sans paraben :).


                                            Hydrane BB crème teinte Light



  La BB crème Hydreane se décline en deux teintes : light et médium. Ce n’est pas un fond de teint mais un soin créé à base de pigments qui rehaussent notre teint. 

Vous me donnerez des nouvelles à savoir comment votre peau a réagit mes ''chochottes''! 

4 commentaires:

  1. J'ai gagnée le concours de La roche-posay sur Facebook! J'ai hâte de l'essayer!

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant, je pense bien l'essayer!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Je cours me la procurer a mon retour de vacances!

    RépondreSupprimer