l'oréal

jeudi 7 mars 2013

Jasmine et Chloé!

J'ai reçu hier ma commande du Sephora passée il y a plus de deux semaines. C'est tellement long lorsque l'on commande là! Ils font partir les colis des USA voilà pourquoi! J'ai commandé en ligne car premièrement un des produits que je voulais n'était plus en magasin et deuxièmement, j'ai pu profiter d'un pré-lancement pour les Beauty Insider: la collection Jasmine dont je vous avais parlée il y a quelques temps.

Je voulais absolument le compact, ce sont des pièces de collection. En quelques heures, ils étaient tous partis. Je me demande même s'ils en auront en boutique.




Désolée de la piètre qualité des photos, j'étais incapable de photographier le miroir ouvert. On peut toutefois quand même apercevoir la citation: ''Shut your eyes and take a chance''. Je suis bien contente, il est de très bonne qualité, lourd et facile à ouvrir. Dans mes rêves, ''A whole new world'' se serait fait entendre lorsqu'on l'ouvre mais bon, on ne peut pas tout avoir! Sephora, qu'en pensez-vous? Pour la prochaine collection peut-être? Parlant de prochaine collection, la rumeur veut que la vedette soit Ariel.  Petite Miss Caprice sera folle de joie!

J'ai aussi reçu le parfum dont je rêve depuis trois semaines: See by Chloé.  Je l'ai senti en feuilletant une revue et je suis tombée sous le charme ce qui est rare dans mon cas. Je suis toujours accrochée à mon Giorgio Armani White discontinué depuis des lustres....





Voici sa description: ''Un parfum fleuri et fruité addictif, qui capte la personnalité enjouée irrésistible des jeunes femmes qui croquent dans la vie à pleines dents. Les notes juteuses de la bergamote et de pomme traduisent leur énergie citadine, toujours en mouvement. La féminité naturelle est incarnée par un bouquet floral de toute beauté, dans lequel se mélangent jasmin et ylang se pour former une senteur sexy de vanille et de musc enivrant.''

Pour l'instant je l'aime beaucoup. Il sent les pommes et le jasmin à mon nez. L'avenir me dira si j'en ferai mon parfum fétiche. Quoi qu'il en soit, il est parfait pour le printemps!

3 commentaires:

  1. ♫ A whooooole neeeww wooooorld!!! A new fantastic point of view, no one to tell us no or where to go!
    Or say we're only dreamiiiiing ♫

    Moi et ma soeur, nous sommes gaga d'Aladdin! Le miroir est magnifique et les palettes aussi!!! Wow!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii!! vas-tu rire de moi si je te dis que j'avais engagé une petite fille pour chanter ça à l'église à mon mariage ;) C'était il y a 12 ans quand même!

      Supprimer
  2. Encore mieux: a Whole new World, chanté par Joël Legendre!

    RépondreSupprimer