l'oréal

dimanche 24 février 2013

Les Glossy Lips Pupa!

J'ai fait une belle découverte dernièrement, j'ai testé les gloss Pupa.  En recevant le paquet je me suis dit: ''Ah jolis! Encore de beaux gloss!'' J'avais tort de penser que ces gloss étaient comme tous les autres. Ils ont vraiment quelque chose de spécial: ils hydratent très bien les lèvres. Même après que la couleur soit partie, les lèvres restent hydratées. Je me suis renseignée sur la composition et le pourquoi et j'ai eu ma réponse. Ils contiennent de l'huile d'argan ce qui est ma foi, une merveilleuse idée! Je ne comprends pas pourquoi d'autres compagnies n'y ont pas pensé avant....


 Ils sont hyper brillants et disponibles en onze couleurs. J'ai aussi aimé le fait qu'ils ne sont pas collants contrairement à plusieurs sur le marché.



J'ai craqué pour la couleur 300, un beau nude pâle. 
 


Le corail 400 sera super cet été, ce sera la couleur en vogue comme l'an passé. 






Pour celles qui aiment le rouge, celui-ci est rouge cerise hyper brillant: teinte 404. Je l'ai appliqué seul pour bien vous montrer la couleur mais personnellement, je le mettrai avec un crayon rouge en- dessous sur toute la lèvre.



Ils seront disponibles ce printemps.  Gardez l'oeil ouvert!

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le 404! Tu es la troisième blogueuse à dire qu'ils ne sont pas collants, vous commencez vraiment à me donner le goût de les essayer!

    RépondreSupprimer