l'oréal

mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013!

Un petit post pour inaugurer cette année 2013! Nous avons réveillonné fort ici comme à chaque année.  Nous nous sommes repris car toute la famille a été malade depuis le14 décembre et nous avons passé Noël pas trop en forme. Hier, on s'est donc bien amusé car la santé y était!

Voici donc ma tenue NYE 2013.



                         Robe: BCBG montre Guess, parure de tête Forever 21 USA. 

J'étais vraiment contente car ma robe était très confo et mes souliers aussi, le talon n'est pas trop haut. J'avais eu un coup de foudre pour ces derniers il y a un mois et vu que la couleur est neutre, je les mettrai souvent, c'est un bon achat!




Souliers: Michael Kors    Vernis: Torrid de Orly
Ma manucure agencée:

                                            Color Club Revolution et Essie Set in stones

Nous sommes allés fêter chez mon amie Mel. Elle est fan des photos alors c'est bien car on sait qu'on aura une tonne de souvenirs! Cette année, elle nous avait même fait un photoboot avec décos et accessoires: très cool!

Mon maquillage était quand même simple. Je trouve que le plus important dans ces soirées c'est de miser sur son teint. Il doit être absolument radieux! J'ai opté pour mon fond de teint Giorgio Armani Face Fabric.


Ensuite, j'ai utilisé mon coffret ''Her name was Glowla'' de Benefit. Je l'adore!  Étrangement, le dégradé de couleurs n'est pas une poudre bronzante mais plutôt des ombres à paupières! Je l'utilise en poudre bronzante avec mon kabuki et je repasse dans les couleurs claires pour illuminer le dessus des joues avec mon pinceau à blush. C'est ce qui donne l'effet glow des pommettes. Le blush corail donne aussi très bonne mine, il s'agit du célèbre Coralista. Je l'ai appliqué sur mes pommettes aussi.


Pour les yeux, j'ai débuté par une base que j'ai achetée cet automne et qui est vite devenue un essentiel, la Urban Decay primer potion couleur Sin.  Il s'agit de la même bonne base mais cette fois-ci teintée couleur champagne irisé. J'en mets sur toute la paupière mobile en montant un peu (surtout pas trop haut!) et au coin interne. Elle illumine tout de suite le regard et il est alors inutile d'apposer des couleurs claires. Une étape de moins, on aime quand on est pressé le matin. Elle se porte très bien tous les jours. Parlant de couleurs claires, une erreur à ne pas faire est de s'appliquer une couleur pâle jusqu'au sourcils. L'effet grand-mère est assuré! Arrêtez plutôt à environ 1cm, juste avant l'os et ne mettez rien en haut. L'oeil a l'air moins malade, plus naturel, plus santé.... essayez, vous verrez! Ça vous sautera aux yeux sur les photos.




Ensuite j'ai utilisé la nouvelle palette Revlon Photoready couleur Metropolitan. La tenue est bonne et les couleurs sont magnifiques. Bon produit à petit prix!


Finalement, un trait d'eyeliner près des cils pour un regard de velours. Le rapid Liner Pupa est un très bon choix et il est facile à utiliser.Vous le trouverez en exclusivité chez Jean-Coutu. 

Avec mes extensions de cils Xtreme Lashes, plus besoin de mascara.  Par contre, j'en mets sur les cils du bas pour les grandes occasions et j'applique un peu d'ombre foncée directement sous l'oeil avec un pinceau crayon Mac 219.



J'ai choisi de laisser mes lèvres ''nude'' plutôt que d'appliquer du rouge. C'est plus class quand la robe est déjà rouge! Je définis toujours mes lèvres avec un crayon nude comme le MAC couleur spice. J'en mets sur toute la lèvre et non juste le contour. Ensuite, je termine avec le gloss miroir Precious Pink de Sephora qui sent bon le melon d'eau.




Je vous souhaite donc une très belle année en espérant que vous apprécierez mon blogue et que vous m'accompagnerez encore tout au long de 2013.
Marie-Josée XXX

6 commentaires:

  1. Très jolie! :)

    Et bonne année! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore votre blogue, je suis une fidèle lectrice !
    Je vais continuer à vous suivre en 2013!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe robe et vernis, bonne année! x

    RépondreSupprimer
  4. magnifique !!!! merci pour tes conseils, surtout pour l'ombre à paupière look grand-mère haha !

    Ton amie Mel, son décor est-ce que ça vient de Party Expert ou autre magasin dans le genre ?

    RépondreSupprimer