l'oréal

lundi 14 janvier 2013

Boîte Ipsy janvier 2012 et Topbox Clinique

De belles surprises à la poste aujourd'hui: mes boîtes Ipsy et Topbox. Je suis bien contente des 2. Voici leur contenu:


Topbox a décidé de faire un peu de changement pour 2013. Après une boîte horrible en décembre, janvier annonce un nouveau tournant. Ce mois-ci était réservé à une boîte privée pour tous. On parle de boîte privée quand tout le contenu de la boîte est dédié à une seule marque. Ce mois-ci, ils ont commencé en grand avec Clinique. Selon ce que nous avions répondu à leur questionnaire, ils nous envoyaient différentes versions de la boîte. J'ai reçu la laser focus axée sur la prévention des rides.

Donc un gros échantillon de leur démaquillant soluble pour les yeux, un duo d'ombres à paupières (couleurs bof!), une lotion tonique et leur sérum correcteur rides et réparateur UV. Bien hâte d'essayer tout ça, je n'ai jamais utilisé la marque Clinique mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Valeur de la boîte: 43,70$. 
Nous avons déjà reçu le questionnaire pour indiquer nos préférences pour la boîte de février et nous avions le choix entre 3 boîtes privées (Benefit, Miracle 10 ou Lippy Girl) ou la boîte ordinaire. J'ai demandé à recevoir Benefit. J'espère que je l'aurai, c'est une de mes marques de maquillage préférée.


Pour Ipsy, un beau contenu aussi. 


Une crème pour le corps Pacifica aux oranges sanguines (qui sent très bonne), un mini-spray volumisant Big sexy hair, l'huile d'argan pour le visage, corps ou les cheveux Josie Maran (je la reluquais au Sephora), un vernis rouge Nailtini (connais pas) et un pinceau Soho (connais pas non plus). Le tout dans une belle petite pochette à intérieur étoilé. Valeur de la boîte: environ 41$ sans compter la pochette.


Voilà! Je suis contente de ces petits formats qui me seront bien pratiques pour mon voyage qui arrive bientôt!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire