l'oréal

jeudi 22 novembre 2012

Laboratoire Dr. Renaud

Ce soir j'ai eu la chance d'être invitée à la vente d'entrepôt VIP du Laboratoire Dr Renaud. Une belle soirée où j'ai pu en apprendre un peu plus sur une marque que je ne connaissais que de nom. C'est une compagnie québécoise dont le laboratoire est situé à Laval et où tous les produits y sont développés et conçus.  Les ingrédients utilisés sont principalement naturels et si possible bios.  Ils ne contiennent aucun paraben, alcool, colorant et ne sont pas testés sur les animaux.

Voici ce qu'on peut lire sur leur site:


Science consciente et Nature : La philosophie derrière chaque produit Laboratoire 
Dr Renaud
 
Science consciente
Nous utilisons une science sécuritaire qui respecte la peau et l’environnement. Combinée à nos ingrédients naturels, elle devient un réel gage de résultats.
 
Nature
Nos soins sont créés majoritairement à partir d’ingrédients d’origine naturelle en privilégiant :
 
. les ingrédients certifiés BIO
. le commerce équitable
. le respect de la biodiversité
 
tout en excluant de nos formulations tout ingrédient ou produit chimique indésirable. Cette volonté de faire se traduit par des produits :
 
Sans parabènes ;
Sans colorants de synthèse ;
Sans parfums de synthèse ;
Sans huile minérale ;
Non testé sur les animaux
 
Donc dès le départ j'étais enchantée de ces informations et ma soirée a donc bien débutée...
 

En premier lieu, j'ai eu droit à une analyse de peau dans leur machine Skinlab.  Il s'agit de regarder notre peau à la lumière noire pour révéler les taches, les points noirs, les zones où l'hydratation est déficiente. L'esthéticienne m'a félicitée pour ma belle peau. (faut bien que ça paie de se chouchouter ainsi :) ) J'ai pu voir que je manquais d'hydratation sur les joues et bords du nez et que mon menton était une zonepluls à problèmes (points noirs, bouton...)

SkinLab

Ensuite elle m'a suggéré quelques produits et nous avons pu aller faire quelques achats.


Voici ce que j'ai ramené à la maison

Masque hydratant, masque anti-stress, lotion tonique au collagène, roll-on tenseur contour des yeux, sérum C10, sérum volumisant, peeling enzymatique et éponge pour appliquer le fond de teint type Beauty Blender. 


J'ai déjà fait le peeling en arrivant et il donne un éclat du tonnerre. Le masque anti-stress calme avec son odeur d'herbe et d'eucalyptus... J'ai bien aimé aussi la lotion tonique qui m'a retiré tout cela sans  faire la peau collante et j'adore le fait qu'elle ne contient pas d'alcool, un ingrédient particulièrement irritant. Elle hydrate du même coup. 

J'ai bien hâte de tester les sérums car il paraît qu'ils sont extraordinaires. Je vous en donne des nouvelles. 

Si vous voulez aller profiter de cette vente d'entrepôt vous aussi voici les infos: 

  • QUAND ? Vendredi, le 23 novembre 2012 de 10 h à 20 h et
    Samedi, le 24 novembre 2012 de 10 h à 16 h
     
  • OÙ ? Centre d’excellence Laboratoire Dr Renaud, 2805
    Place L.-R. Renaud, Laval (Qc) H7V 0A3

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque, aucune des esthéticiennes que j'ai consultés ne le vendent. Mais, j'aimerais bien, c'est québécois en plus. Peut-être vendent-ils en ligne?

    RépondreSupprimer
  2. je vais demander à mon mari, sa compagnie est en train de faire leur nouveau site internet qui sera en ligne sous peu....

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les produits Dr.Renaud.C'est ce que mon esthéticienne utilise. J'ai acheté une crème pour peaux grasse avec micro-éponge. Elle est incroyable cette crème pour peaux grasses. Je suis certaine que c'est la meilleure sur le marché.

    J'aurais bien aimer aller à cette vente d'entrepôt pour l'analyse de peau aussi. Est-ce possible d'y aller sur RV?

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être il faudrait téléphoner à la maison-mère de Laval.

    RépondreSupprimer