l'oréal

jeudi 29 novembre 2012

Des jambes à faire tourner les têtes!

La ronde des partys de Noël commencent et plusieurs s'interrogent à savoir quel genre de bas on met avec nos robes.

Tout d'abord, la mode est aux jambes nues cette année! Donc si vous êtes braves et qu'un rhume ne vous fait pas peur, enfilez votre robe ou jupe et vous êtes prête. Je vous présenterai ici les essentiels pour des jambes nues parfaites. De grâce, n'allez pas au salon de bronzage!  Diverses options s'offrent à vous et je vous garanti que ce sera aussi beau que de belles jambes bronzées et ce, sans danger!

Tout d'abord, le bon vieil autobronzant St-Tropez que plusieurs ont utilisé ce printemps. Resortez-le une semaine et demie à l'avance et appliquez-en 2 fois à trois ou 4 jours d'intervalle après vous être bien exfoliée. N'oubliez pas de bien frotter le pied complet, surtout si vous avez l'intention de porter des sandales. Pourquoi ne pas faire les bras et le décolleté par le fait même? Une petite lingette Dr. Gross au visage et l'illusion d'une petite semaine de vacances est parfaite!
 
Si le temps vous manque ou vous n'êtes tout simplement pas capable d'endurer l'odeur des autobronzants (comme ma petite soeur!), je vous suggère alors la brume teintée Sephora. Il s'agit d'une bruine qui teintera vos jambes instantanément. Elle ne fait aucune strie, s'étend très facilement et ne tache pas. Elle sent par contre la noix de coco assez fort mais l'odeur est agréable et part après environ 30 minutes.  Encore une fois, exfoliez-vous bien avant.

 


Le résultat est magnifique, voyez par vous-même. 


Si vous êtes trop frileuse ou n'osez pas, les collants fins jambes nues sont une bonne alternative.  J'aime bien les Dim collection Teint de soleil ainsi que les Hanes Silk Reflections.


Si vous voulez ajouter un peu de brillance les Sublim voile brillant donne une petite touche glam! 

Prenez-les de la teinte la plus près possible de votre peau mais sans être trop pâle car les jambes sortent toujours plus pâles en photo!

Si vous avez des souliers Peep toe comme le veut la tendance, prenez soin de prendre avec pointes invisibles ou encore, sachez qu'il existe des collants sans orteil! Il ne sont pas très confos mais ils sont ok pour une soirée. La marque Hue est dispo dans certains LaBaie et j'en ai trouvé l'an dernier chez Simons. Ces bas ne peuvent pas être portés avec des sandales car vous verrez les coutures.



 Si vous n'êtes pas du tout à l'aise de montrer vos jambes, le bas opaque est de mise plutôt que le bas noir transparent qui est carrément out cette année. Visez l'originalité, quelques idées intéressantes ici.


Si vous optez pour la transparence et les souliers ouverts, n'oubliez pas votre pédicure qui doit être impeccable! Les vernis foncés, les rouges et les paillettes font fureur cette saison... 


Jambes 1: Peep toe, brume Sephora, vernis Jungle Queen China Glaze
Jambes 2:  Sandales, bas Hanes Silk Reflection, vernis China Glaze Cranberry Splash
Jambes 3:  Souliers cuir vernis, bas Dim Teint de soleil

Vous serez alors prête pour le plancher de danse. Bon party!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire