l'oréal

jeudi 20 décembre 2012

Nouvelle boîte Ipsy

Je suis désolée de vous avoir délaissées ces derniers jours. Toute la famille a eu la grippe alors nous étions cloués au lit. Nous commençons à aller mieux alors j'ai pu aller à la boîte aux lettres ce matin. J'y ai trouvé 2 boîtes échantillons du mois: ma Topbox habituelle et ma nouvelle Ipsy. Je voulais vous parler de cette dernière plus particulièrement car j'ai eu une belle surprise.


La boîte Ipsy remporte un franc succès aux USA depuis un an. Elle a été créé par la célèbre blogueuse beauté, Michelle Pham, une gourou de Youtube. C'est le même concept que Topbox, une boîte une fois par mois à 10$ mais en plus, vous avez accès à plein d'infos sur leur site, des tutoriels de maquillage en rapport avec vos produits reçus, vous pouvez poster des looks faits à partir des produits etc.... Tout le monde reçoit donc les mêmes produits. Parmi les plus actives, certaines recevront un produit de plus dans leur prochaine boîte. Bref, il y a deux mois, ils ont lancé la nouvelle comme quoi elle était dispo aussi pour le Canada pour 14,95$. Je me suis vite abonnée et voici ce que j'ai reçu.

Gloss rouge Be a bombshell, eyeliner noir Urban Decay 24-7, poudre pour les yeux NYX, primer pour les yeux Mirabella, papier illuminant May Couture le tout dans une belle pochette grise intérieur fushia signée Ipsy. Le tout est même arrivée dans une enveloppe à bulles fushia.(elle change chaque mois) Les plus actives sur le site ont eu aussi un échantillon de  la nouvelle BB cream Urbay Decay avant qu'elle ne soit dispo en magasin.


Donc très impressionnée par le contenu de cette boîte. 4 produits sur 5 sont des formats réguliers et les papiers sont en fait un demi-paquet. La valeur de la boîte s'élève donc à plus de 100$! On ne peut pas dire non plus qu'ils ont mis le paquet pour le premier mois car comme je vous disais, elle existe depuis décembre 2011. Ils semblent être assez constants, lorsque vous êtes inscrite vous pouvez voir leurs boîtes depuis leur début sur le site et elles sont toutes belles! J'ai bien hâte d'essayer la base Mirabella que l'on compare à la Urban Decay, le crayon est un must et les papiers illuminants sont intriguants. 
Ils fournissent aussi un code rabais pour tous les produits qu'on peut aller se procurer sur le site de chaque compagnie. Ipsy n'a pas de boutique reliée. 

Je peux donc vous dire que le contenu de la Topbox m'a énormément déçue ce mois-ci, encore plus après avoir vu cela. Je crois que c'est une des pires éditions que j'ai reçue depuis un an. Pour Noël, j'ai cru qu'ils nous en mettraient plein la vue, ils m'ont plutôt choquée! 

Un mini parfum Chloé déjà reçu dans une autre boîte, des pigments sans intérêt, un gel texturisant Goldwell et le seul produit intéressant: un exfoliant aux AHA Murad. Vraiment??

Topbox nous promet une boîte merveilleuse le mois prochain, en plus d'avoir augmenté son prix à 13,56$. Elle est mieux de l'être car ils vont me perdre c'est certain!



2 commentaires:

  1. J'ai été pas mal déçu de ma Topbox également :(
    J'ai envie de me désabonnée, mais en même temps je me dis qu'ils pourraient s'améliorer...

    RépondreSupprimer