l'oréal

vendredi 19 octobre 2012

L'Occitane en Provence au Carrefour

Ce soir j'allais faire une petite course chez Sephora lorsque j'ai vu qu'ils avaient ouvert une boutique L'Occitane juste à côté! Mon coeur a cessé de battre une seconde... Comment se fait-il que je n'étais pas au courant: quelle honte!

Voici quelques images pour celles qui ne le savaient pas non plus....





Les comptoirs sont magnifiques et regorgent de produits qu'on a envie d'essayer. Je me rappelais avoir lu beaucoup de critiques élogieuses sur la crème à mains, je l'ai donc essayée.


J'ai craqué pour celle à la fleur de mangue qui est sucrée et sent l'été.  C'est sûrement pour cette raison qu'à la fin du mois elle ne sera plus disponible. La vendeuse m'a dit qu'ils sortent souvent des odeurs saisonnières et celles-ci en faisait partie. Les tubes ressemblent à du dentifrice et sont d'une belle grosseur pour le sac à mains.  Ils sont au prix de 12$ mais aussi offerts en coffret-cadeau accompagnés de divers produits comme le baume-à-lèvres. J'ai beaucoup aimé aussi l'odeur Fleur Chérie qui est un peu plus florale. Elle marie la fleur d'oranger et le Néroli que j'aime tant!


 

  J'ai aperçu plusieurs produits qui avaient l'air divins notamment la gamme pour les futures mamans qui sentait vraiment bon. Je n'ai pas pu m'attarder car j'avais un rendez-vous mais ce n'est que partie remise. Si je suis sage, peut-être que le père Noël m'en apportera dans mon bas?  (Maman, tu lis?)

2 commentaires:

  1. :D La boutique est belle et ça donne le goût d'aller y faire un tour!

    Pourquoi je suis si loin lol

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé la crème à mains, elle pénètre rapidement et le tube est très pratique.

    RépondreSupprimer