l'oréal

lundi 23 juillet 2012

Mes rouges!

 Aperitif Essie

 Toutes ces fraises et ces framboises en ce moment me donne envie de vernis à ongles rouge! Pas vous? Je vous présente donc les rouges préférés de ma collection:


Geranium de Essie: Un rouge orangé, qui met du soleil sur les doigts! C'est un crème sans aucun flafla...

Aperitif de Essie: Un rouge franc, un rouge Noël, un rouge Marilyn au fini crème. On ne s'en lasse pas!

Bullish on OPI: Un rouge foncé mais avec un peu de corail à l'intérieur, un passe-partout qui fait changement!

An affair in Red Square de OPI: un grand classique chez OPI. Il me fait penser à de la pomme de tire, foncé, métallique, superbe!

Ruby pumps: Un autre classique mais cette fois-ci de China Glaze. Un rouge franc, rempli de paillettes. Il vous fera tout de suite sentir comme Dorothée dans le Magicien D'Oz!



Alors, je vous ai donné le goût n'est-ce pas? Le rouge est classique mais il attire l'oeil.  Il peut être porté avec n'importe quoi et fait aussi de beaux orteils.   Même si vos ongles sont très courts, il est facile à porter. Je le préfère même ainsi...




2 commentaires: