l'oréal

lundi 16 juillet 2012

La Smart Sun de Lise Watier

Une autre belle découverte au niveau des crèmes solaires. Celle-ci est conçue pour le visage et plus particulièrement pour les journée de travail lorsqu'on doit appliquer une poudre ou tout autre maquillage par-dessus. 

C'est mon amie Line qui me l'a fait découvrir récemment et je suis tombée sous le charme! Je vous dis, allez l'essayer au comptoir et vous ne pourrez résister. Elle a un fini velours SIIIIII DOUXXXXX!! C'est incroyable! Elle disparaît dès qu'on l'applique, est complètement mate et réduit les pores.  Vous la trouverez en 2 nuances: invisible ou teintée. Je préfère l'invisible et si je désire, je peux appliquer un fond de teint ou non par-dessus. Ensuite, j'enchaîne avec ma poudre bronzante et mon blush qui glissent parfaitement par-dessus, encore mieux qu'au naturel!

Cette crème possède un écran UV universel FPS 30, tout ce qu'il faut pour se protéger contre ces terribles rayons qui causent les rides.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire