l'oréal

samedi 6 avril 2013

Lancement Mlle en boîte!

Jeudi soir Petite Miss Caprice et moi avions été conviées à la soirée de lancement de la nouvelle boîte d'échantillons québécoise: Mademoiselle en boîte. Je vous rappelle le concept des boîtes-échantillons: chaque mois, une boîte est livrée chez vous remplie d'échantillons et de formats voyage de produits de beauté. Mes préférées sont la Topbox qui est une boîte canadienne à laquelle j'ai été abonnée pendant plus d'un an et Ipsy une boîte américaine que j'ai découverte avant Noël.
Mademoiselle en boîte se distinguera par le fait que ces boîtes auront des thématiques mensuelles. Nous y retrouverons bien sûr des produits de beauté mais aussi des gadgets et accessoires mode dernier cri. Elle comportera 5 items soigneusement sélectionnés pour 24,95$ par mois sans engagement. L'abonnement peut aussi être offert en cadeau (3 boîtes pour 74$ ou 6 pour 149$). Un joli certificat et une mignonne petite enveloppe seront alors à votre disposition pour impression.

IMG_2197

Revenons maintenant à la soirée, nous avons été reçues au Loft Boutique de la rue Ste-Catherine où bouchées et mousseux nous attendaient. Les artistes québécois ayant collaboré à la boîte de lancement étaient présents et nous pouvions y faire un peu de magasinage.

IMG_2178

Nous avons eu un coup de cœur pour la porte-parole de mademoiselle en boîte, Annie Larouche. Directrice des cheerleaders des Alouettes de Montréal, Annie est une fille très girly et super intéressante. Nous avons discuté longuement avec elle et elle est emballée par ce nouveau projet.

IMG_2194

Voici donc le contenu de cette première boîte. Je ne crois pas que vous devez vous fiez à ce contenu pour vous abonner ou non mais cela vous donne une petite idée de ce que les boîtes pourraient contenir.

IMG_2199
Sous-verre Boutique Flö, verre à vin gravé Mademoiselle de Gravures Créations, baume à lèvres, Zorah, autobronzant Exodeus, brosse cadeau RBC, collier créations Zonta.

Je suis contente d'y voir des cosmétiques québécois et de gros formats, c'est ce qu'on aime! J'aime bien aussi le fait qu'elle ne contienne aussi autre chose que des produits de beauté, je crois qu'elle se démarquera des autres ainsi. (psssst les filles de Mlle si vous lisez ceci, allez donc approcher David's Tea, nous serions folles de joie!)

Petite Miss a même eu un coup de cœur pour un collier de Créations Zonta! À moins de 30$ difficile d'y résister!

IMG_2188

Voilà, longue vie à la boîte Mademoiselle et merci pour cette belle soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire