l'oréal

vendredi 14 septembre 2012

Topbox de septembre

Encore une fois enchantée de la Topbox de ce mois-ci.  Des produits de grande qualité et même des souhaités depuis longtemps... quoi demander de mieux?



Premièrement, LE produit que je voulais absolument essayer cet été: le mascara They're Real de Benefit .  Quand je vois une fille avec des cils longs et fournis comme je les aime, je n'hésite pas à lui demander la marque de son mascara. Les deux dernières que j'ai apostrophées m'ont dit que c'était celui-là. Je me suis rendue au Séphora mais à 30$, j'ai hésité. (la dernière fois, j'avais acheté le Dior Show à ce prix et il a fini à la poubelle...) La caissière m'a alors dit qu'elle le vendait aussi en format échantillon à 12$ mais qu'il était présentement en rupture de stock. J'ai laissé mon nom sur la liste d'attente.... et j'attends toujours. Et voilà: il est dans la boîte! Bon, entre temp, j'ai remis mes extensions de cils mais ma petite soeur sera enchantée car elle l'attendait elle aussi :)


Ensuite, un produit que j'aime beaucoup et que je ne cesse de recevoir en mini-format : le nettoyant Purity de Philosophy.  Je l'utilise principalement avec ma Clarisonic et il fait une bonne job.  Il mousse juste assez, nettoie bien et n'irrite pas...  J'allais terminer ma dernière petite bouteille qui venait avec ma brosse alors ça tombe bien... le format régulier est à 26$ donc je vais pouvoir repousser mon achat et essayer d'autres trucs à la place :P



Ensuite un parfum que je ne connaissais pas: Balenciaga Paris.  Il me rappelle un peu le Chanel #5...  Il est en vente chez Holt Renfrew et en présentant la carte rose on y obtient une pochette à cosmétiques gratuitement. Un parfum haute gamme à 150$ le 75 ml... l'échantillon est de bon format. Reste à voir si j'aurai le courage de faire tout le chemin pour aller chercher la pochette...



Finalement, le primer perfecteur de teint M. Asam.  Il réduit supposément l'apparence des pores, des imperfections et comble les rides. Je ne connais pas: à tester!



Certaines ont reçu une confirmation que leur première boîte Topbox arriverait en octobre après plus de 6 mois d'attente... J'espère que votre attente en aura valu la peine et que vous serez comblées vous aussi!

3 commentaires:

  1. Redonnes-nous des nouvelles du perfecteur de teint... ça m'intéresse.

    Merci pour tes trucs, je vais me transformer en vrai fille un moment donné hi hi

    Isabani

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le mascara Benefit, j'en ai eu un échantillon avec ma dernière commande Sephora! Par contre s'il est comme les autres Benefit, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de produit dans la bouteille ou bien il se termine plus vite que mes autres mascara. Pour 30$ c'est un peu frustrant. :/

    RépondreSupprimer